Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Francesca Bettarini

 

Si j'étais  un paysage , je serais au bord de la mer parce-que j'aime la mer.

 

Si j'étais  une saison, je serais la printemps pour l'odeur des trèfles.

 

Si j'étais un gateau , je serais un "Tiramisù" pour sa doceur.

 

Si j'étais une personnage fictif , je serais "Pegghy" parce-que j'aime les chiens.

 

Si j'étais une coleur  , je serais le rouge parce-que j'aime tous les formes d'amour et je suis romantique.

 

Si j'étais  un aliment  , je serais un plat de "Pasta al ragù" parce-que j'aime la pasta italienne.

 

Si j'étais un objet , je serais un miroir parce-que je deteste la gausseté.

 

Si j'étais un istrument de musique , je serais une guitare parce-que je suis vivante.

 

Si j'étais un film ,je serais "Innamorarsi a Venezia" pour son histoire d'amour.

 

Si j'étais une ville , je serais New York parce-que j'aime la mode et l'amusement.

 

Si j'étais une livre ,je serais "La ragazza che giocava con il fuoco" parce-que j'aime les polars !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article