Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Léa

LOGO-L-Ingenu-Le-Mag

 

 

PEOPLELEMAG

 

Aperçu aujourd'hui

par Mlle de Kerkabon et Mlle de St-Yves,

l'ingénu, immobile dans la rivière ! 

 

 

Nous avons réussi à obtenir une petite interview de la belle St-Yves et de son amie Mlle de Kerkabon  ..

 

Interviewer : Comment avez vous découvert l'ingénu dans cette rivière ?

 

Mlle de St-Yves : Et bien, je me promenais simplement avec mon amie Mlle de Kerkabon, le long de la rivière de Rance, lorsque, là, en plein milieu de l'eau, nous vîmes un homme. Nous ne savions pas encore que c'était le huron ! On apercevait juste une figure blanche ... Puis nos hommes, le prieur et l'abbé sont arrivés en courant, ils avaient reconnu l'ingénu ! Ils lui ont ensuite demandé ce qu'il faisait là, et celui-ci leur répondit qu'il se préparait pour son baptême. Voyez vous ça! On n'a jamais vu quelqu'un se préparer pour un baptême de cette manière! Mon bel ingénu se comparait à un eunuque ... Oui, un eunuque de la reine Candace ! Je ne voyais pas vraiment où était le rapport moi .. Je pensais qu'il se noyait ! Enfin, heureusement que toute cette histoire est terminée, et que mon beau huron est sain et sauf ! 


 

Mlle de Kerkabon : Moi je pensai vraiment qu'il se noyait ! Si vous l'aviez vu .. Mon dieu! Il était immobile, les bras en croix, j'ai vraiment eu peur !

 

Lien photo

Lien people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'avoue, la photo est pas mal ;) L'article aussi bien sur ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu voulais faire la même chose Florine ? :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mince, mon idée a été utilisée ! =p Tant pis, bien joué, Léa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La photo est géniale x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, savoureux ! Vous maniez l'implicite aussi bien que Voltaire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'adore!  Trop frais :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre