Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Martha

 

 

 
 

 

 

 

De ton

lit de belle tu m'humules

ce poème

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah t'inquiète je les ai les partitions, mais j'ai mal aux mains après 5 minutes ! x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais apprendre à la jouer aussi !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Antoine est moi ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, (mais qu'on soit bien d'accord, c'est pas moi qui joue au piano hein :-) )<br /> <br /> <br /> parcontre j'essaye, et stu veux flo jpourrais te filler les partitions :-) ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord avec Jules et Florine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah respect, moi j'arrive pas, j'ai pas les mains assez grandes ! x) Magnifique poème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magique la photo et la musique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre