Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par i-voix

 

 

http://img.over-blog.com/300x225/2/25/27/63/Iroise---Brest/DSCF1381.jpg

CDI du Lycée de l'Iroise à Brest

 

 

 

"Je veux écrire je n'arrêterai jamais de citer citer c'est aimer et plus personne ne cite et plus personne n'aime

 

Je veux écrire je veux écrire"

 

JERÔME LEROY, Un dernier verre en Atlantide,

Editions La Table ronde, 2010

 

 

 

http://img.over-blog.com/411x600/2/25/27/63/LEROY/LEROY.jpg

 

 

 

Pour prolonger cette belle invitation à l'échange,

 

les lycéens d'i-voix rencontreront

 

JERÔME LEROY

 

jeudi 20 janvier 2011

 

de 14 H 30 à 15 H 30

 

au CDI du lycée de l'Iroise.

 

 

 

http://4.bp.blogspot.com/_5ERiD7yRyd4/TJmqBXAPMmI/AAAAAAAAFVI/e4aKWp-lgF4/s1600/Photo+105.jpg

Source image

 

 

 

Message adressé par JERÔME LEROY à destination des lycéens d'i-voix :
 
"Comme je sais que nous nous rencontrons la semaine prochaine, je voulais juste dire à vous-même et à vos élèves à quel point leur travail sur mes textes m'a semblé d'une grande sensibilité, d'une grande qualité et m'a beaucoup touché. Tout cela me donne hâte d'échanger de vive voix. Très cordialement."

 

 

UNE RENCONTRE A SUIVRE SUR I-VOIX !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> GE-NIAL ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Génial, un cadeau de Noël surprise à retardement !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yeah ça c'est classe X) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hâte à cette rencontre vivement jeudi 14h30.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ça TOP !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop trop stylax!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop trop cool.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TROP COOL ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre