Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Jérémie - Cécile - Ana



Message de Jérémie, Cécile, Ana
aux lycéens de Livorno




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'était dur, mais on est des oufs (et puis, on a un peu coupé aussi...)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je me demandais, comment Ana Cécile et Jéremie pouvaient s'enregistrer sans exploser de rire au miliieu, mais on remarque en effet que ana se retient de rire à plusieurs reprise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  jt'en veux pas, si j'ai pas voulu l'éffacer c'est parce que c'est trop drole :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est pas nous qu'on a mis >< Enfin c'est pas moi en tout cas.<br /> <br /> Ana, va t'faire xD Je savais pas quoi dire et t'as pas voulu l'effacer ><<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> HAHAHHAHHAHA ! "je suis plutot rock aussi .... alternatif quoi ! " XD tum'feras toujours marrer avec sa  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'arrive pas a mettre mon message :( comment vous avez fait ? Pour l'instant je peux pas écouter le votre donc je dirai mon avis plus tad !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mouais jaloux jaloux c'est vite dit...<br /> comment peut on être jaloux d'un blond (lol)<br /> interessant, superbe, sublipe, extraordinaire, inqualifiable enregistrement^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh purée le salut a la fin <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vous êtes jaloux de mon super SALUUUUUUUT, hein, avouez x)<br /> N'empêche qu'on est les seuls à être en ligne sur i-voix (H)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> "ON ADORE FAIRE LA FETE"<br /> xD ça se voit pas du tout lol<br /> très original cette prèsentation à 3^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment sympa bande de féler des stereotypes lol<br /> <br /> <br />
Répondre