Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Fiona


L E U R S   A D O R A B L E S


J'ai essayé de représenter ce qu'est la poésie de Jean-Claude Dubois pour moi :

 

 


pour découvrir l'image dans son format original



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci infiniment pour ce cadeau magnifique ! J'espère que Jean-Claude Dubois "tombera' dessus, que comme nous il se pâmera de plaisir et d'admiration...
Répondre
C
Il est magnifique ton dessin ! La fille au visage musical (:
Répondre
B
tu dessine vraiment super bien. comme la dit laura ta du talent.
Répondre
L
wouww tu as trop tu talent ! j'éspère que grace au blog tu vas te faire connaitree !!! =D
Répondre
L
Joli travail !<br /> Et en format original c'est d'autant plus beau. :)
Répondre
_
Quel dessin !<br /> Il est magnifique !
Répondre
S
J'ai eu l'occasion de voir ton oeuvre qu'est ton agenda je dois dire que ton dessin est Waouhhhhhhhh <br /> Il est magnifique
Répondre